"We haven't been everywhere, but it's on our list"


" Life begins at the end of your comfort zone"


"Travel is the only thing you buy that makes you richer"


La fois qu’on s’est dit: Go! On le fait!

La fois qu’on s’est dit: Go! On le fait!

"La fois que...", sans le savoir, existe depuis très longtemps. Au fil des 10 dernières années, on ne peut plus compter le nombre d'anecdotes, d'aventures et de moments qui font qu'aujourd'hui, on se retrouve à l'autre bout du monde, sans date de retour.  On a enfin décidé de faire de chaque jour un voyage.

Wanderlust, pour nous, c'est plus que la passion du voyage... C'est un mode de vie.

Nomades dans l'âme, ce désir de parcourir le monde a toujours été en nous.  À chacun de nos voyages, on rêvait qu'il n'y ait pas de fin et qu'on puisse se laisser guider par notre Wanderlust. Mais pour ça, il nous fallait attendre le bon timing.  Ce moment s'est présenté il y a 2 ans. Oui, ça nous a pris 2 ans pour concrétiser notre projet de grand voyage parce que beaucoup d'aspects entraient en ligne de compte. Quels pays voulait-on visiter? Pour y faire quoi? Combien ça allait coûter? Combien devait-on économiser? Comment l'annoncer à notre famille, nos amis et nos patrons? Qu'est-ce qu'on allait faire de notre auto, de notre appart, de nos biens, de nos animaux de compagnie? Comment laisser derrière nous la vie qu'on s'est bâtie depuis 32 ans? Bref, beaucoup de questions, de sacrifices et de réactions à gérer. Croyez-nous, ça n'a pas toujours été facile. Mais malgré tout, on n'a jamais eu de remises en question parce que pour nous, ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, c'est le projet d'une vie.  

Alors bye bye Québec! Malgré qu’on soit si si si bien chez nous, on a cette soif de découvrir le monde, et surtout de se découvrir dans ce monde.  On part donc avec le coeur lourd face à tout ce qu'on laisse derrière, mais un peu plus léger grâce à tout ce qu'on s'apprête à vivre. 

On a beaucoup discuté de ce qu'on s'en allait chercher à l'étranger, du bagage qu'on voulait acquérir, des défis qu'on voulait réaliser, et on peut vous assurer que les prochains mois seront riches en aventures, riches en ''fois que...'' !

C'est parti mon kiki! :) Merci de nous suivre!

 

La fois qu'on a choisi de donner au suivant

La fois qu'on a choisi de donner au suivant